Samir Nasri fait son grand retour en Equipe de France !

Publié le 16 Mai 2013

 

 

 

Un an après le fiasco de l'Euro 2012, Samir Nasri a été convoqué par le sélectionneur de l'équipe de France de football pour participer à la tournée des Bleus en Amérique du Sud !

 

 

 

Ce jeudi, Didier Deschamps a révélé la liste des 23 joueurs qui seront présents en l'amérique du Sud pour affronter l'Urugay et le Brésil. C'est ainsi que nous avons appris que l'international français, qui a su regagner la confiance de Didier Deschamps après son mauvais comportement lors de la Coupe du Monde 2012, endossera le maillot tricolore pour disputer ses deux matchs amicaux : "Le critère le plus important pour moi est sa compétitivité. Ca fait depuis quelques bonnes semaines qu'il est redevenu performant et décisif avec son club (ndlr, Manchester United). Il est redevenu sélectionnable", a déclaré le sélectionneur français lors d'une conférence de presse.

 

 

 

Rappelons enfin que Samir Nasri a récemment confié au "Times" avoir eu un comportement "stupide" avec les journalistes l'année dernière. Un comportement qu'il a porté sur sa conscience "pendant neuf mois".