Saison de tous les records pour "Les Ch'tis débarquent à Mykonos" !

Publié le 22 Octobre 2012

http://img.over-blog.com/550x300/2/48/64/38/tv/W9/05428161-photo-les-ch-tis-debarquent-a-mykonos.jpg

La série-réalité inédite "Les Ch'tis débarquent à Mykonos" a rencontré un large succès, réalisant des performances record :

 

 

- En moyenne, la série-réalité a rassemblé 623 000 téléspectateurs, soit une progression d'audience de +66% par rapport à la précédente saison des "Ch'tis".

 

 

- Le programme a rassemblé jusqu'à 1.0 million de téléspectateurs le mercredi 17 octobre, réalisant le record d'audience pour une téléréalité de journée sur W9.

 

 

- Avec une part d'audience de 5.0% auprès de l'ensemble du public, W9 se classe leader TNT sur l'ensemble de la diffusion du programme.

 

 

- La série-réalité a été plébiscitée dans le Nord de la France : W9 leader TNT auprès des individus habitant dans le Nord de la France, avec une part d'audience de 8.2%.

 

 

- Sur l'ensemble de la saison, W9 a été la première chaine de France auprès du public âgé de 15 à 24 ans, avec une part d'audience de 22.0%.

 

 

"Les Ch'tis débarquent à Mykonos" confirme son succès sur le digital :

 

 

Sur l'ensemble de la saison, le programme a totalisé près de 13 millions de vidéos vues en Replay sur les services vidéos du Groupe M6, soit des performances deux fois supérieures à celles de la précédente saison des "Ch'tis" (en moyenne de vidéos vues par épisode).

 

 

Dès ce lundi après-midi, revivez l'aventure des "Ch'tis à Ibiza" sur W9.

 

 

Source et photo : W9