Rumeur : Non, Sylvie Joly n'est pas morte !

Publié le 21 Octobre 2012

photos excuses

 

Sur Twitter, les rumeurs se suivent et se ressemblent. Les utilisateurs du site de microblogging prennent plaisir à annoncer la fausse mort de personnalités. Fin août, une rumeur annonçant la mort de Rihanna avait même été jusqu'à se faire entendre dans les oreilles de l'intéressée.

 

 

Ce week-end, c'est Sylvie Joly qui en fait les fais et qui est obligée de subir cette rumeur morbide. Mais il se trouve qu'aux dernières nouvelles, elle est bien vivante! Cependant, l'humoriste Gérald Dahan, ne sachant pas que cette information est fausse, avait twitté cette nuit ce message : "Sylvie Joly est décédée. Je suis triste. C'était une grande dame de l'humour. Marraine de Pierre et de Muriel. Je garde un souvenir ému."  Ce tweet a ensuite été repris par Nagui ! 

 

 

Après avoir compris qu'il s'était fait avoir, Gérald Dahan s'est excusé tout comme Nagui qui a retweeté le tweet de l'humoriste : "J'ai été victime d'une très mauvaise blague concernant mon amie Sylvie Joly. Je m'en excuse. J'ai été submergé par l'émotion. Je l'embrasse."

 

 

Sylvie Joly est toujours de ce monde et elle se porte en parfaite santé  comme l'a fait savoir à l'AFP, Pierre Vitry son époux, précisant qu'elle fêtera ses 78 ans le 28 octobre.