Rocco Luka Magnotta : Le tueur sadique de Montréal serait en France !

Publié le 1 Juin 2012

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-05/2012-05-31/article_lukamagnotta.jpg

 

 

Rocco Luka Magnotta, 29 ans, est recherché par la police canadienne, le FBI et Interpol depuis mercredi pour avoir tué, violé, découpé en morceau et mangé un homme chez lui. Après avoir commis cet acte barbare, l'acteur porno bisexuel a mis un le torse de cet homme dans une valise avant de la jeter dans un tas d'ordures d'un quartier de Montréal.

 

 

 

Un pied et une main ont été envoyés au siège du Parti conservateur, au pouvoir à Ottawa, et au parti libéral, son opposant politique. L'homme, malade mental, a filmé son crime et a publié la vidéo sur un site spécialisé dans les actes barbares. Cette vidéo très choquante que nous avons regardé pour pouvoir faire cet article, dure onze minutes. Elle montre l'individu poignarder à plusieurs reprises un homme ligoté sur un lit. La vidéo se termine avec tous les membres du corps détachés! Un chien apparaît même en fin de vidéo, en train de grignoter la pauvre victime.

 

 

 

Il y a plusieurs années de cela, ce dernier avait tué de nombreux chats en les étouffants dans des sacs et a même eu des relations sexuelles avec des chiens. Rocco Luka Magnotta serait actuellement en France et menace de faire d'autres victimes. Un mandat d'arrêt international contre l'ennemi numéro un a été lancé par Interpol.

 

 

 

Regardez le reportage de BFMTV :

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png