Rocco Luka Magnotta : Le tueur fou de Montréal pourrait-être en France déguisé en femme !

Publié le 2 Juin 2012

http://www.lejsl.com/fr/images/08589DD2-D5A5-4097-B360-638A0ADAD4ED/LBP_03/rocco-luka-magnotta-qui-a-tue-et-depece-un-homme-au-canada-pourrait-avoir-fui-en-france-photo-afp.jpg

Photo datée de plusieurs années

 

 

Hier, Exclusifpeople.com vous rapportait les faits. Rocco Luka Magnotta, un mannequin et acteur porno bisexuel a tué un étudiant chinois dans son appartement de Montréal. Après lui avoir fait croire qu'il allait avoir une relation sexuelle avec lui, il l'a abattu grâce à un énorme pic a glace qu'il lui a planté dans le corps. L'homme attaché sur son lit ne pouvait pas rien faire... Ensuite, il l'a découpé en plusieurs morceaux, l'a violé, a manger les fesses de celui ci et a donné des bouts du corps à son chien visiblement affamé. Un tel crime n'avait été jamais vu pour les policier et enquêteurs du Canada. 

 



L'homme, mental malade, se disant nécrophile, a filmé son acte et a déposé la vidéo sur un site spécialisé. Depuis il est activement recherché par les policiers de cent quatre-vingt-dix pays. Interpole a diffusé son portrait en quatre langues, français, anglais, espagnol et arabe.

 



Le quotidien "Le Parisien" raconte ce samedi 2 juin que Rocco Luka Magnotta pourrait-être en France, déguisé en femme aux cheveux longs : "Nous disposons de plusieurs photos avec des coiffures et des couleurs de cheveux différentes, c’est un garçon qui a souvent changé de look" , témoigne une source policière.

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png