Robert Pattinson heurte la voiture d'un paparazzi

Publié le 27 Juillet 2010

24 June 2010 - Los Angeles, California - Robert Pattinson. The Twilight Saga: Eclipse Los Angeles Premiere at the 2010 Los Angeles Film Festival held at Nokia Theatre LA Live. Photo Credit: Charles Harris/AdMedia

 

Samedi soir, alors que Robert Pattinson quittait le domicile de son ami à Malibu, il a percuté la voiture d'un paparazzi involontairement vers 21heures. Heureusement pour la star de Twilight, le propriétaire de la voiture ne compte pas le poursuivre en justice.

 

Il vient de confier au magazine "OK" : “Si j’avais une belle voiture comme une Lexus ou ce genre de chose, peut-être que j’aurais demandé une réparation, mais j’ai une vieille KIA. La prochaine fois que je verrai Rob, je lui demanderai des billets pour le prochain Twilight”. 

 

Quand à l'ami de Robert Pattinson il a déclaré au magazine  : "Robert était en train de sortir d'une place de parking après une journée tranquille à Malibu et il a été inlassablement pourchassé par les paparazzis. Il n'avait aucune intention de percuter ou d'abîmer une autre voiture..."