Robert Pattinson : Complètement ivre, il se dispute avec Adele !

Publié le 7 Juin 2012

photos excuses

 

Lorsque Robert Pattinson a un verre dans le nez, il ne faut surtout pas le contredire !

 


 

Invité dans une émission de la chaîne "CBC", l'acteur américain s'est confié sur la manière dont il gère sa notoriété. Alors qu'il expliquait au présentateur de l'émission que ses relations avec les gens n'avaient pas changé depuis qu'il a été révélé par la saga "Twilight", il a cependant avoué qu'il s'était un jour disputé avec Adèle à ce sujet.  Robert a en effet tenté de convaincre la chanteuse britannique lors d'une soirée en lui expliquant qu'on pouvait rester soi-même tout en étant célèbre : "En fait, j'ai eu une dispute avec Adele à ce propos, et c'est sans doute la chose la plus ridicule que j'ai dite de toute ma vie".

 

 

 

Malheureusement pour lui, la réaction d'Adele à ce sujet fut celle d'une star qui connaît très bien le comportement des célébrités, ce qui a littéralement énervé l'acteur : "Elle m'a dit : 'Est-ce que tu réalises que je suis sans doute l'artiste féminine qui vend le plus de disques', et pour je ne sais quelle raison, j'ai juste décidé de me disputer avec elle", a-t-elle confié.

 

 

 

Très gêné par cette altercation, le petit-ami de Kristen Stewart a cependant reconnu qu'après avoir dessaoulé, il s'est rapidement rendu compte de son comportement inadmissible : "Je me suis réveillé en regrettant tout ce que j'avais dit", a-t-il déclaré.

.


 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png