Robbie Williams va t-il produire Harry Styles en solo ?

Publié le 30 Octobre 2012

 photos excuses

 

Comme tous les précédents boys band, les One Direction se sépareront dans quelques années. Les garçons tenteront alors de se lancer seul dans une carrière solo. Certains réussiront, d'autres pas. Alors ils retomberont dans l'anonymat. Pour Robbie Williams, celui qui a le plus de chance de s'en sortir en solo est Harry Styles. Dans une interview, il dit qu'il pense que le jeune anglais sera le premier à quitter le groupe pour se consacrer à sa propre carrière.

 

 

Robbie Williams se compare un peu à lui. A l'âge de 21 ans, il quittait le groupe Take That pour débuter une carrière solo. Immédiatement, le succès était au rendez-vous. Quand on sait le succès qu'a eu Robbie Williams au cours de sa carrière, qui n'est pas là de s'arrêter, on se dit qu'Harry Styles ferait le bon choix. Et si Robbie Williams proposait au bogoss des One Direction de le prendre en main et de l'aider à produire son premier album ? C'est une possibilité.

 

 

Robbie Williams suit les 1D depuis le début. Il connaît très bien Harry Styles. Sur le plateau de la finale (qu'ils ont perdue) d''X-Factor UK" en décembre 2010, le chanteur était venu interpréter une chanson à leurs côtés.

 

 

Même si le groupe venait à se séparer, la re-formation sera possible. En 2010, les Take That se sont reformés. Robbie Williams et Gary Barlow ont alors laissé leur carrière solo de côté pour faire plaisir aux fans du groupe, qui cartonnait dans les années 90.

 

 

En tout cas, pour l'instant les One Direction n'ont pas envie de se quitter. Leur prochain album annoncé pour le mois de novembre s'annonce déjà comme un nouveau succès. Ils reviendront samedi à Paris, où ils donneront un concert privé et feront un passage sur le plateau de "Danse avec les stars".