Rihanna : Une mort semblable à celle de Whitney Houston? Son père s'inquiète !

Publié le 25 Avril 2012

photos excuses

 

 

Le jounal "The Sun" est allé interroger le père de la chanteuse américaine Rihanna sur la carrière de la star. Et c'est ainsi que ce dernier a révélé au quotidien avoir une terrible peur de sa fille termine meurt dans les mêmes circonstances que la diva Whitney Houston, décédée en février dernier : "Rihanna était obsédée par tout ce qui avait un lien avec Whitney [Houston]... Je prie pour qu'elle ne finisse pas comme elle."

 

 

The Sun n'a pas arrangé les choses en rajoutant une couche en faisant une drôle de comparaison de parcours entre Riri et de Whitney : "Les deux stars ont grandi dans des communautés Chrétiennes, Whitney dans le New Jersey, Rihanna sur l'île de la Barbade. Elles ont commencé très jeunes à chanter dans leur église locale. Les deux chanteuses ont subi des violences de leur conjoint bad boy. Mais comme Whitney avant elle, Rihanna veut être jugée pour sa musique plutôt que pour un rôle modèle."

 

 

Drogue, alcool, Rihanna n'a pas pris le bon chemin pour le moment puisqu'il y a quelques jour elle dévoilait un cliché sur lequel on la voyait en train de consommer de la drogue sur le crâne de l'un de ses amis.

 

 


   
  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png