Rihanna traité de "garce nègre" par un magazine néerlandais !

Publié le 21 Décembre 2011

http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2011/01/rihanna-pure/rihanna-new-years-in-las-vegas-01.jpg

 

Difficile fin d'année pour Rihanna !

 

C'est le clash people de cette fin d'année. Dans un magazine néerlandais "Jackie", un article est consacré à Rihanna dans lequel la chanteuse se fait insulter par une journaliste de "niggabitch" que l'on peut traduire par "garce nègre".


Voici ce qu'on peut lire dans l'article de "Jackie" : "Elle a de la street crédibilité, un cul du ghetto et une voix en or. Rihanna, la gentille fille devenue rebelle, est la garce nègre par excellence et le montre avec joie, ce qui pour elle signifie: tout ce qui est porté peut être retiré. Si ça signifie terminer à moitié nue sur la scène, elle le fera".


Très énervée, Rihanna a répondu à la journaliste sur son Twitter : "J'espère que vous savez lire l'anglais, car votre magazine n'est qu'une pauvre représentation de l'évolution des droits de l'homme! Je vous ai trouvée irrespectueuse, et même pire pathétique!!, Fuck you!"


La rédactrice en chef, Eva Hoeke vient de présenter ses excuses à la star est a décidé de démissionner de ses fonctions suite au scandale ! 

 

Crédit photo : Justjared.com

 

     suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png