Rihanna : Son histoire avec Chris Brown connaît une fin mortelle dans "New York Unité Spéciale" !

Publié le 2 Mars 2013

 

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'après avoir utilisé l'affaire DSK pour l'un de ses épisodes, la célèbre série américaine "New York Unité Spéciale" adaptait maintenant l'histoire tumultueuse de Rihanna et Chris Brown. En effet, la série a décidé de mettre en scénario l'épisode violent de 2009 où le rappeur avait violemment battu la chanteuse la veille de la prestigieuse cérémonie des "Grammy Awards" !

 

 

 

La chaîne "NBC" dévoilait d'ailleurs les premières images de l'épisode qui a été diffusé mercredi dernier aux États-Unis. Dans la bande-annonce, on pouvait y découvrir le visage tuméfié d'une femme en Une d'un journal, et on y voyait également un homme se défendre de ses actes devant la justice.

 


 

Dans cet épisode intitulé "Funny Valentine", la relation sulfureuse du couple a ressurgi à travers l'histoire de Micha Green, jeune chanteuse, violentée par son petit-ami, Caleb Bryan, star du hip-hop. Éperdument amoureuse, Micha se voit dans l'incapacité de témoigner à l'encontre de son boyfiend et met tout en oeuvre pour saboter l'enquête menée par la brigade d'inspecteurs. Et malheureusement, sa passion pour Caleb la conduit à sa propre perte puisque Micha Green succombe aux coups portés par son bourreau des coeurs...