Rihanna se confie sur son couple : "Chris Brown est dégoûté de ce qu'il m'a fait !"

Publié le 30 Janvier 2013

photos excuses

 

 

 

Pour la première fois depuis sa réconciliation avec Chris Brown, Rihanna se confie au magazine américain "Rolling Stone" dans lequel elle révèle que le rappeur est aujourd'hui quelqu'un de différent de celui qu'elle a connu auparavant. Selon la chanteuse, il aurait pris conscience de sa terrible erreur et ne recommencerait plus jamais : "Quand vous additionnez les pièces de l'extérieur, ce n'est pas le plus joli puzzle du monde. Vous nous voyez marcher quelque part, conduire quelque part, dans un studio, dans un nightclub, et vous pensez savoir. Mais c'est différent aujourd'hui."

 

 

 

Riri, qui n'est pas du genre a pardonné à une personne après avoir été trahie, affirme être persuadée que son boyfriend a profondément changé depuis son dérapage qui a fait couler beaucoup d'encre dans le monde entier :"Il ne se permettra pas le luxe de tout foutre en l'air une nouvelle fois. Ce n'est simplement pas une option. (...) On se respecte l'un l'autre, on s'estime. On sait exactement ce que l'on a aujourd'hui, et on ne veut pas perdre ça", a-t-elle confié.

 

 

 

Si un pétage de plombs devait se reproduire un jour, la star indique qu'elle saura gérer la situation : "Je ne peux pas dire que rien d'autre ne se passera mal. Mais je sais très bien qu'il est dégoûté par ce qu'il a fait. (...) J'ai décidé qu'il était plus important pour moi d'être heureuse. Je n'allais pas laisser l'opinion de quiconque entraver ça. Même si c'est une erreur, c'est mon erreur", assure la chanteuse.