Rihanna : Pour la première fois, elle se confie sur son rapprochement avec Chris Brown

Publié le 5 Avril 2012

http://www.google.com/url?source=imglanding&ct=img&q=http://cdn.idolator.com/wp-content/uploads/2012/04/rihanna-elle-cover.jpg&sa=X&ei=Dsh9T4esCM-7hAfIy5mfDA&ved=0CA0Q8wc&usg=AFQjCNEcDvFjkmaaKf4k3sEtYJ6cZOPYug

 

En couverture du nouveau numéro du magazine "Elle" US, la chanteuse en pleine promotion au Japon pour son premier film "Battleship" qui sortira le 11 avril prochain, en profite pour répondre aux rumeurs sur son rapprochement avec son ex-petit ami Chris Brown. 

 

 

Rihanna, qui en a assez de toutes les rumeurs qui annoncent que les tourtereaux seraient de nouveau en couple, s'exprime pour la première fois  : "Certaines personnes en savent plus sur ma vie, que ce que je voudrais réellement qu'elles sachent. C'est embarrassant. Mais c'était le moyen pour moi de me libérer, de passer à autre chose. Je voulais que les gens soient au courant de qui je suis vraiment. Que ce soit du bon ou du mauvais, je veux qu'ils sachent toute la vérité. Il y a toujours beaucoup de rumeurs mais je n'ai pas la possibilité de les arrêter. Mais je dois juste faire attention à les ignorer. J'ai beaucoup plus de liberté que ce que les gens pensent. Mais maintenant, j'ai éliminé un des cadavres cachés dans mon placard. Un secret en moins. Maintenant, vous êtes au courant, vous pouvez pensez ce que vous voulez, je n'ai rien à cacher."

 

 

Alors qu'on lui prête une relation avec l'acteur Ashton Kutcher, la jeune femme affirme être toujours célibataire et n'avoir toujours pas rencontrer l'homme qui fera de sa vie un véritable compte de fée :  "Je crois que c'est difficile pour tout le monde. Cela n'a rien à voir avec la célébrité. Dehors, c'est le calme plat".

 

 

Dans quelques semaines, Rihanna et Chris Brown se retrouveront sur scène pour interpréter ensemble le remix de  "Birthday Cake" et celui du titre "Turn Up the Music" lors du Supafest, festival de musique urbaine. 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png