Rihanna : In love de Chris Brown, elle l'accompagne au tribunal !

Publié le 7 Février 2013

photos excuses

 

 

Accusé d'avoir menti au sujet des heures de travaux d'intérêt général qu'il devait effectuer après avoir tabassé Rihanna en 2009, Chris Brown s'est rendu au tribunal avec du renfort !

 

 

 

Le rappeur est en effet dans le collimateur de la justice américaine après avoir menti sur ses heures de travaux d'intérêt général, en falsifiant des documents officiels. Pour répondre aux accusations, il s'est donc présenté devant la justice et pour amadouer le juge, il était accompagné de la jolie barbadienne qu'il a agressé violemment il y a quatre ans lors de la cérémonie des "Grammy Awards". Selon le site "TMZ", Mark Geragos, l'avocat de Breezy, a argumenté à la barre en brandissant un document officiel censé prouver que son client avait bien effectué ses 220 jours de TIG, contredisant ainsi les accusations du procureur qui déclarait qu'"aucun témoin n'aurait vu" le sale gosse travailler. L'avocat a également cité le chef adjoint de la ville de Richmond, qui aurait "observé Chris Brown en train de travailler très dur à nettoyer les écuries appartement à la police".

 

 

 

Enfin, Mark Geragos finit par rapporter que le chef de la police de Richmon, Virginia Bryan T. Norwood, avait écrit une lettre au tribunal, affirmant que la star avait bien rempli ses 180 heures de travaux d'intérêt général et qu'il aurait également travaillé au sein du "Children's Centre" à Tappahannock, une association caritative où sa maman était auparavant directrice