Rihanna : Folle de rage qu'on lui parle d'Ashton Kutcher, elle stoppe une interview !

Publié le 13 Avril 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/video-rihanna-agacee-qu-on-lui-pose-des-questions-sur-ashton-kutcher-et-sa-vie-amoureuse-elle-met-fin-a-une-interview-226197/2394373-1-fre-FR/Video-Rihanna-agacee-qu-on-lui-pose-des-questions-sur-Ashton-Kutcher-et-sa-vie-amoureuse-elle-met-fin-a-une-interview_portrait_w674.jpg

 

Elle a beau est très ouverte d'esprit, mais quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, la star ferme les barrières ! 

 

 

En Australie pour la sortie de son premier film "Battleship" qui est sortie dans les salles de cinéma mercredi dernier, Rihanna s'est rendue sur la chaîne "Sunrise" afin de répondre aux questions de Natalie Barr. Et l'interview se s'est pas déroulée comme prévue lorsque la journaliste a décidé de rentrer dans la vie privée de la star américaine en lui demandant si elle s'intéressait à toutes les rumeurs sur sa vie amoureuse, insistant qu'elle serait "in love" d'Ashton Kutcher. Folle de rage, Rihanna n'a pas souhaité répondre à cette question  : "C'est très frustrant, presque aussi frustrant que d'être interrogée à ce sujet". 

 

 

 

Décidée à obtenir une réponse, la journaliste lui a alors répondu que ses nombreux fans étaient très intéressés de savoir la vérité sur ses relations amoureuse. S'en est trop pour la chanteuse qui a décidé de mettre fin à l'interview :  "Ils sont intéressés par plein de choses qui n'ont pas d'importance, ou qui ne devraient pas en avoir".

 

 

 

Qui s'y frotte s'y pique ! 

 

 


 

 


 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png