Rihanna folle amoureuse de Chris Brown : "J'envisage d'avoir un bébé !"

Publié le 1 Mars 2013

http://cdn.thatgrapejuice.net/wp-content/uploads/2013/02/rihanna-uk-elle-2013-e1361230769447.jpg

 

 

De nouveau en couple avec le rappeur Chris Brown depuis quelques mois, Rihanna envisage déjà de passer à l'étape supérieure en fondant une famille. Lors d'un entretien accordé à l'édition britannique du magazine "ELLE", la chanteuse américaine a confié : "Je ne sais pas si je dois le dire, mais, oui, j'envisage d'avoir un bébé d’ici cinq ans !"

 

 

 

Folle amoureuse de Chris Brown, la barbadienne a s'est livrée sur son histoire d'amour : "Je mets sur Instagram tout ce qui concerne ma vie : que je fume un joint, me rende à un strip club ou que je lise un verset de la Bible – c’est dingue je sais ! Ou même que je traîne avec un bon pote, comme c’est le cas avec Chris. Pour le moment, c’est ce que nous voulons : une grande amitié, indestructible. Nous pouvons gérer ça en adultes. Nous prenons un nouveau départ et j’en suis heureuse". 

 

 

 

Si la jeune femme a pardonné à Chris de l''avoir violemment frappé en 2009, elle nie cautionner de tels actes : "Je n’accepte rien, et n’accepterai jamais un tel comportement. Ce qui est inacceptable l’est quel que soit l’auteur de tels gestes. Oui, je lui ai pardonné. J’ai mes raisons, qui sont privées, très personnelles et nombreuses. Je le connais. J’ai beaucoup réfléchi, j’ai pris énormément de temps pour y penser. C’était essentiel pour mois. Je ne savais pas que tant de femmes vivent ce que j’ai vécu. J’ignorais qu’autant de femmes connaissaient ce terrible dilemme amoureux. Dans chaque aspect de cette histoire, de nombreuses femmes se sont senties concernées, de manière variée", a-t-elle longuement expliqué.