Rihanna et Chris Brown pourraient débarquer dans le jury américain de X Factor !

Publié le 15 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

Simon Cowell, producteur et créateur d'"X Factor" est prêt à tout pour sauver son télé-crochet dont les audiences sont en berne depuis plusieurs saisons aux États-Unis et au Royaume-Uni. Alors qu'en 2010, plus de 20 millions étaient présents devant leur téléviseurs pour suivre l'émission, aujourd'hui le programme culte ne rassemble plus 9 millions de téléspectateurs.

 

 

Le producteur, qui a plus d'un tour dans son sac pour remettre X Factor au goût du jour, essayerait actuellement d'embaucher Rihanna en tant que membre du jury. Avec son immense carrière et un caractère de feu, Simon Cowell pense que la chanteuse américaine peut sauver le programme. Ce dernier ne laisse rien au hasard et c'est ainsi que pendant les vacances de Noel, Riri et lui seront tous les deux sur l’île de la Barbade pour fêter les fêtes de fin d'année. Une belle occasion pour Simon Cowell de rendre visite à la star et essayer de la convaincre.

 

 

Mais ce n'est pas tout, il serait également prêt à virer LA Reid du jury américain pour y mettre à la place une personne que Rihanna connaît bien et qui n'est autre que son boyfriend, Chris Brown. 

 

 

Rihanna et Chris Brown dans le jury de X Factor ? En voilà une bonne idée ! A suivre...

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png