Rihanna et Chris Brown : Leur nuit torride dans un hôtel new-yorkais !

Publié le 22 Juin 2012

http://media.melty.fr/article-780564-ajust_614/rihanna-chris-brown.jpg

 

 

 

Pourtant séparés, il semblerait qu'entre Rihanna et Chris Brown ça soit l'amour fou !

 

 

 

Les deux amants auraient passé une nuit torride ensemble quelques jours avant la fameuse bagarre qui a opposé Chris Brown à Drake dans une boîte de nuit new-yorkaise. On comprend donc mieux pourquoi la bad girl avait préféré rejoindre son Chris pour le réconforter après cette baston générale qui a fait plusieurs blessés donc le basketteur français Tony Parker qui se trouvait sur les lieux et qui a failli perdre un oeil à cause des deux rappeurs.

 

 

 

Une source a rapporté à "Life&Style" que Chris Brown se serait discrètement faufilé dans la chambre d'hôtel de Riri le 11 juin dernier à New York pour une nuit des plus torrides. Même si le rappeur a une petite qui serait enceinte, il passe la plupart de son temps à échanger des SMS avec son ex qu'il n'est pas prêt d'oublier.

 

 

 

Décidément, la chanteuse américaine semble avoir pardonné au bad boy de l'avoir tabassé en 2007 et de l'avoir traité de p*te récemment. De plus, il aurait même prévu de sortir un livre autobiographique dans lequel il parle de sa relation avec l'artiste.

 

 




suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png