Rihanna et Chris Brown : Ils officialisent enfin leur amour au grand jour ! Photos

Publié le 26 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

En cette fin d'année 2012, Chris Brown et Rihanna sont les stars qui font le plus parler. Leurs fans se posent une question : Sont-ils de nouveau en couple ? 

 

 

 

Il y a plusieurs semaines de cela, les deux amoureux se remettaient officiellement ensemble après leur rupture de 2009 qui avait été causée par Chris Brown. Souvenez-vous, le chanteur avait frappé Rihanna. Les médias relayaient l'information et les photos montrant la barbadienne avec des cocards avaient fait le tour du monde. Mais l'amour était plus fort que tout, Rihanna n'a jamais cessé de penser à son premier grand amour.

 

 

 

Fin 2012, ils ont décidé de se donner une nouvelle chance. Cependant, Chris Brown ne s'est pas bien comporté. Alors que Rihanna a des projets concrets avec son petit-ami, comme se marier et fonder une famille, le rappeur américain débarque à Paris au début du mois de décembre et fiche tout par terre en s'amusant avec Ayem et Nabilla, deux anciennes candidates de télé-réalités et maintenant chroniqueuses sur NRJ12. Rihanna n'a pas apprécié le fait qu'Ayem révéle dans la presse qu'elle a couché avec son boyfriend. Il semble que le couple a oublié cette histoire et que Chris Brown a enfin ouvert les yeux. Désormais, il n'a plus envie de perdre celle qui lui donne des étoiles dans les yeux.

 

 

 

Le couple a été vu hier, le jour de Noël, à un match de basket affrontant l'équipe des Lakers de Los Angeles à l'équipe des Knicks de New-York. Le match se jouait au "Staples Center" de Los Angeles. Après la rencontre, ils ont été aperçus main dans la main. Rihanna et Chris Brown sont donc ensemble et jamais Ayem et Nabilla ne parviendront à s'immiscer dans la vie du couple.