Rihanna et Chris Brown : Des retrouvailles secrètes aux Grammy Awards 2012 !

Publié le 14 Février 2012

 

 

 

Rihanna et Chris Brown auraient passé quatre heures ensemble dans une loge des Grammy Awards d’après les révélations d’une amie proche de Rihanna. Ce serait durant la semaine de répétition des Grammys que Rihanna et Chris Brown, se seraient rapidement réconciliés. Selon cette amie, Rihanna et le jeune chanteur ont passé quatre heures ensemble derrière des portes fermées dans une des loges du Staples Center.

 

"Ils tiennent l’un à l’autre et ils aiment discuter, mais ils ressentent le besoin de cacher leurs sentiments. Rihanna sait que s'ils officialisent cette relation tout le monde va la juger, et même sa famille et ses amis les plus proches ne veulent pas qu’ils se remettent ensemble. Rihanna à peur que le fait d’être vue avec Chris Brown est un impact négatif sur sa carrière. Elle est partagée. Et elle choisira probablement sa carrière.", a déclaré la source.

 

 

Une autre source proche de la chanteuse confirme sa relation compliquée avec Chris : "Il y a toujours des sentiments entre ces deux là et ils parlent encore régulièrement. Le fait qu’ils se retrouvent dans les même boites de nuit ces dernières semaines n’a jamais été une coïncidence. L’un sait toujours où l’autre sera et ils essayeront de passer du temps ensemble mais ne veulent pas être pris en photo.". L'entourage de Rihanna lui a fait comprendre qu’une photo ou une vidéo d’elle avec la star pourrait causer du tord à sa carrière. Ceux-ci ne peuvent pas empêcher Rihanna et Chris de se voir mais ils essayent au moins de faire en sorte que personne ne s'en rend compte du moins pour le moment !

 

A suivre...

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png