Rihanna et Chris Brown : A nouveau séparés, ils règlent leurs comptes sur Twitter !

Publié le 7 Mai 2013

RC.png

 

 

 

Quelques jours après leur énième séparation, les deux amants terribles n'ont rien trouver de mieux que de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux !

 

 

 

Le rappeur américain, qui a confirmé lors d'une interview sa rupture avec la chanteuse barbadienne, évoquait le fait que la jeune femme était  "jeune" pour s'engager : "En fin de compte, elle est toujours une fille très jeune dans sa tête. Et je ne peux pas imaginer me marier avec une personne si jeune. Et finalement je suis tout aussi jeune, donc tout ça n'est pas pour moi pour l'instant", avait-il confié sur une émission de radio australienne "Kylie and Jackie O". Aujourd'hui, Breezy en rajoute une couche avec un message posté sur Twitter dans lequel il écrit : "Parfois, aimer quelqu'un est too much! Alors aimer une certaine distance aidera tout le monde à grandir! Sois bénie. Vis ta vie"

 

 

 

Rihanna, actuellement en tournée dans le cadre de son "Diamond's World Tour", ne semble pas avoir apprécié les attaques de son ex puisqu'elle a posté à son tour un message pour répondre au sale gosse : "S'installer n'est pas une option! Rien de moins que 100% de loyauté et de respect! L'amour n'est pas pour les gamins #CauseToujoursTuM'Intéresses", a-t-elle écrit sur le site de micro-blogging.