Rihanna est furieuse après Chris Brown qui a passé une soirée avec Nabilla !

Publié le 10 Décembre 2012

http://www3.pictures.zimbio.com/mp/ovb_tx8cr9Wl.jpg

Crédit Photo : Bauer Griffin

 

 

Exclusifpeople.com vous en parlait hier (voir l'article), Nabilla a passé sa soirée de samedi soir en compagnie de Chris Brown, le petit-ami de Rihanna. On pensait qu'Ayem était aussi de la partie mais finalement elle n'y était pas.

 

 

Aujourd'hui, on apprend que Rihanna serait jalouse de Nabilla ! La chanteuse aurait mal vécu de le voir s'amuser avec la bimbo des "Ange de la Télé-Réalité 5" et avec son ex Karrueche Tran. De plus qu'il se dit que Chris aurait passé la nuit avec les deux jeunes femmes dans un hôtel parisien ! On comprend qu'elle a de quoi être furieuse. Une source proche de Rihanna raconte :  "Rihanna n'arrive pas à s'avouer que Chris ne changera jamais. Elle lui a pourtant donné beaucoup de nouvelles chances. Mais il continue de la blesser en allant s'éclater avec des autres filles."


 

Pourtant, Chris Brown a tout pour être heureux. Il est jeune, riche, il sort avec l'une des artistes les plus convoitées depuis plusieurs années, ils ont prévu de se marier et de faire un enfant, mais il ne peut s'empêcher de lui briser le coeur. La question qui se pose est : Rihanna a t-elle bien fait de pardonner son ex ? Rappelons qu'il l'avait défigurée en 2009 !


 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png