Rihanna, Drake, Franck Ocean : Chris Brown se confie comme jamais sur une radio américaine !

Publié le 30 Mars 2013

http://distilleryimage11.s3.amazonaws.com/9c52ceec96c611e2a59b22000a9f3c66_7.jpg

 

 

Chris Brown n'est pas seulement connu pour sa carrière de rappeur mais aussi pour ses déboires. En 2009, il avait battu sa petite-amie, la chanteuse américaine Rihanna. Après des mois de batailles judiciaire, il avait été condamné à des travaux d'intérêt général. Cette correction devant la justice américaine semble lui avoir fait ni chaud, ni froid puisque le jeune homme a récemment eu quelques altercations avec le rappeur Drake et le chanteur Franck Ocean

 

 

 

Lors d'une interview pour la radio "Power 106", Chris Brown s'est confié comme jamais et en s'exprimant sur sa rivalité avec Drake : "Ce n'est pas drôle pour moi. Je dois juste dire ce que j'ai à dire. Je n'envoie personne après lui. J'ai mes différences et il a les siennes." Meme si Breezy déteste Drake, il reste fair-play et avoue apprécier ses chansons. Le boyfriend de Riri s'est ensuite confié sur sa récente bagarre avec Franck Ocean : "C'est du passé. Les choses se sont calmées. Ce n'est pas ce que les gens pensent... j'ai beaucoup de respect pour sa musique". 

 

 

 

Quand l'animateur l'interroge sur son couple avec la belle barbadienne et lui demande s'il est amoureux, c'est un Chris tout timide qui répond :  "Oui, je suis amoureux, plus que jamais". Selon plusieurs sources, les deux tourtereaux pourraient se marier cet été.