Rihanna : Au bord du gouffre, Jay-Z lui ordonne une cure de désintox !

Publié le 13 Juin 2012

photos excuses

 

 

Rien ne va plus pour Rihanna

 

 

 

Alcool, drogue, fatigue, Rihanna ne contrôle absolument plus sa vie et pour ne pas arranger les choses sa maison de production menace de rompre son contract si elle ne change pas son mode de vie. Depuis des mois, la chanteuse américaine a en effet décidé de se réfugier dans la boisson et les les stupéfiants.

 

 

 

Complètement ivre après avoir passé la nuit dans un club de strip-tease, il y a quelque jours, Riri a raté son avion au matin alors qu'elle devait se rendre à un rendez-vous professionnel organisé par sa maison de disques. Furieux de ce comportement Jay-Z,responsable de la maison de disques de la chanteuse, lui a imposé de force de se faire admettre en cure de desintox afin de se faire soigner. Une source vient de confier  : "Rihanna est hors de contrôle depuis des mois. Elle devait prendre un avion la semaine dernière, mais elle a fini par le rater, ce qui a été la goutte d’eau pour son manager. Jay-Z était furieux quand il l’a appris et a dit à Rihanna 'Va en désintox maintenant ou je te vire du label'. 

 

 

 

Il faut dire que la jeune femme traverse une période difficile et pour ne pas arranger les choses sa grand-mère, dont elle est hyper proche, souffre d'un cancer : "Elle a atteint le point de rupture. Ri dit qu’elle est physiquement et moralement fatiguée et se sent perdue. Je pense qu’elle a désespérément besoin d’aide et de repos – pas seulement du travail mais de tous les autres éléments de stress dans sa vie", a ajouté la source.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png