Revenge : Le créateur de la série quitte la navire suite aux mauvaises critiques concernant la saison 2

Publié le 24 Avril 2013

le-casting-de-la-saison-2-de-revenge.jpg

 

 

Alors que TF1 s'apprête à diffuser à partir de ce soir la première saison inédite en clair de "Revenge", les américains assistent actuellement aux derniers épisodes de la deuxième saison qui s'achèvera le 12 mai dans un 2-hours final.

 

 

 

Mais cette saison, certains ont été déçus par leur série qui a perdu en qualité contrairement à la première saison qui était alléchante. Les intrigues peu passionnantes suscitent beaucoup de critiques bien que les téléspectateurs restent fidèles car ils étaient en moyenne 7,2 millions devant les 18 premiers épisodes. Suite aux mauvais retours, le créateur Mike Kelley avait demandé à la chaîne ABC et au producteur ABC Studios de réduire le nombre d'épisodes la saison prochaine pour gagner en qualité, mais la chaîne a refusé, celle-ci tient à son modèle classique de produire 22 épisodes par an. C'est pourquoi il a décidé de claquer la porte ! De plus, les tensions sur le tournages furent nombreuses ces derniers mois entre les acteurs et le créateur de "Revenge". La production aurait d'ores et déjà choisi Sunil Nayar, l'un des scénaristes, pour succéder à Mike Kelley en tant que showrunner. 

 

 

 

Reste à savoir si suite à son départ, la qualité de la série sera meilleure la saison prochaine. Mais pour l'instant, nous ne savons pas si "Revenge" fera son retour sur les écrans US à la rentrée de septembre puisque la troisième saison n'a pas encore été commandée par ABC. Dans tout les cas, Exclusifpeople.com vous conseille vraiment de regarder les deux premiers épisodes de la première saison ce mercredi soir sur TF1.