Revenge : Jennifer Jason Leigh va jouer la mère d'Emily Thorne

Publié le 20 Juillet 2012

photos excuses

 

 

Revenge, c'est la série à suivre ! La saison passée, le soap d'ABC a créé la sensation en réunissant une moyenne de 10 millions de téléspectateurs tous les mercredis soirs. A la rentrée, la série sera diffusée le dimanche soir, dans la case horaire de Desperate Housewives.

 


Dans Revenge, une jeune femme, jouée par la ravissante et talentueuse Emily VanCamp, retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

 


Les internautes qui ont suivi la saison 1 savent qu'à la fin de la saison 1, Emily Thorne apprend que sa mère censée être morte est toujours vivante! On apprend aujourd'hui que celle qui jouera ce rôle sera Jennifer Jason Leigh.  Selon Mike Kelley, le créateur de la série, la mère Emily souffrira de graves problèmes psychologiques.

 


On a hâte de découvrir le premier épisode de cette saison 2 ! Sachez qu'en France, c'est Canal + qui diffusera la série en exclusivité, peut-être sur la chaîne Direct 8 rebaptisée en Canal 8 après le rachat. Elle sera ensuite rediffusée sur TF1.