Rentrée télé : Antoine de Caunes au "Grand Journal" pour un grand bordel !

Publié le 25 Août 2013

BSWwiK1IYAEogBe.png

Photo : DR, Canal + / Bruno

 

 

Demain, le clair de Canal + fera sa rentrée avec le retour du "Grand Journal" animé non plus par Michel Denisot mais par Antoine de Caunes. L'acteur et animateur prendra les commandes de la dixième saison de l'émission en perte de vitesse. En effet, les audiences la saison dernière ont baissé de 12% en première partie et de 26% en seconde partie.

 

 

 

La mission d'Antoine de Caunes et de faire remonter les audiences et de reconquérir les téléspectateurs en offrant une nouvelle version de l'émission qui conservera une partie actu et sérieux de 19h05 à 20h00. La deuxième partie de 20h05 à 20h30 sera innovante puisque l'animateur confié qu'il avait bien envie de dépoussiérer le format "interview de l'invité". L'invité sera mis en valeur d'une toute nouvelle façon. Antoine de Caunes promet également des happenings.

 

 

 

Juste avant "Le Grand Journal", les téléspectateurs pourront découvrir "Le Before" une toute nouvelle émission qui débutera à 18h et après le talk-show de De Caunes, c'est Yann Barthès qui prendra la relève avec son "Petit Journal" désormais programmé de 20h30 à 20h55.