Raymond Domenech balance sur Franck Ribéry et Yoann Gourcuff

Publié le 20 Novembre 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/9/domenech-ce-n-est-pas-un-reglement-de-compte-10809339hmgkj_1713.jpg?v=1

 

Dans le livre "Tout seul" qui paraîtra mercredi, Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France de football de 2004 à 2010, revient sur ses années à la tête de l'équipe de France et notamment sur le fiasco des bleus à la Coupe du Monde 2010. Il en profite pour balancer sur Franck Ribéry et Yoann Gourcuff :

 

 

"C’est peu dire que les relations entre Yoann Gourcuff et Franck Ribéry ont fait couler beaucoup d’encre. Si le conflit, au moins en public, s’est calmé, Domenech a peut être rallumé les braises. La scène se passe avant le premier match du Mondial 2010, contre l’Uruguay (...) Je dis à Gourcuff: ‘’Je t’ai donné les clés, à toi de jouer!’’. Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J’ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l’aime pas c’est certain". assure Raymond Domenech.

 

 

Et quelques jours plus tard, avant une rencontre contre le Mexique: "Quand Ribéry et d’autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe: Gourcuff n’a rien vu, il a subi et je me suis dit qu’il restait dans son monde des bisounours."

 

 

Raymond Domenech était hier soir sur le plateau de Gilles Bouleau au 20h de TF1. Regardez :