Rachida Dati : Un député UMP dévoile un sexto envoyé par l'ancienne garde des Sceaux !

Publié le 28 Février 2013

Credit Photo : Twitter


 

Celle qui prétend avoir toujours "refusé de coucher" avec Claude Goasguen, le député-maire du 16ème arrondissement de Paris, lui aurait envoyé il y a deux ans un sexto !

 

 

 

La semaine dernière, "Le Canard Enchaîné" rapportait que Rachida Dati et Claude Goasguen s'étaient disputés le 12 février dernier lors d'un déjeuner réunissant des élus UMP. Au cours du repas ce dernier, qui souhaite se présenter à la primaire pour les élections municipales à Paris en 2013, a lancé : "Tu ne vas faire ta loi ici (à Paris), tu n'es pas en Seine-Saint-Denis. Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3". Ce a quoi la députée-maire du 7ème arrondissement de Paris aurait rétorqué : "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?".

 

 

 

Après cette altercation, Claude Goasguen avait présenté ses excuses "pour avoir parlé ainsi de la Plaine-Saint-Denis, qui est un beau département", faisant un nouvel affront à l'ancienne garde des Sceaux qui compte bien ne pas en rester là. Dans son édition d'aujourd'hui, "Le Canard Enchaîné" révèle que l'élu UMP aurait divulgué devant d'autres élus UMP un SMS coquin qu'elle lui aurait envoyé en novembre 2011, qui semble donc confirmer que Rachida Dati à bien entretenu une liaison contrairement à ce qu'elle prétend : "Mon clo-clo, laisse-moi terminer ma guerre et je te rejoins dans ta jolie caverne pour un repos de guerrier bien mérité", aurait-elle écrit.