Rachida Dati : Polémique, elle s'affiche sur Canal+ avec une feuille de cannabis

Publié le 23 Avril 2012

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-23-avril-2012/rachida-dati-cannabis-4/8153084-1-fre-FR/rachida-dati-cannabis-4_leader.jpg

 

 

Invitée ce matin dans la Matinale de "Canal+" pour un debriefing politique au lendemain du premier tour de élection présidentielle de 2012, Rachida Dati a choqué les téléspectateurs et les internautes en s'affichant avec une feuille de cannabis imprimée sur son gilet.

 

 

La présentatrice de la matinale n'a pas manqué à la fin de l'émission de faire savoir à la politicienne que son gilet où figure une feuille de cannabis provoque la polémique sur la page fan "Facebook" de l'émission en relevant une réaction d'un internaute :  "Rachida qui sponsorise le cannabis c'est énorme. Je suis tombé de mon lit, tellement je riais."

 

 

Rachida Dati a répondu en précisant que ce n'était pas une feuille de cannabis mais de l'eucalyptus : "Ce n'est pas une feuille de cannabis. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait attention, ce n'est pas du chanvre non plus. C'est de l'eucalyptus ça calme."

 

 

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png