Dominique Desseigne serait le père de l'enfant de Rachida Dati !

Publié le 2 Octobre 2012

photos excuses

 

Depuis la naissance du premier enfant de Rachida Dati, le 2 janvier 2009, les rumeurs vont bon train pour savoir qui est le père. Après 3 ans de mystères, de suspens, de rebondissements, le feuilleton peoplitiques le plus célèbre de ces dernières années et sur le point de s'achever.

 

 

Le Point, révèle ce mardi sur son site internet que "L'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati a assigné Dominique Desseigne (...) devant un tribunal civil hors de Paris pour "reconnaissance de paternité". De cette façon, Rachida Dati met fin au secret comme le note le site du journal : "Aujourd'hui, en assignant Dominique Desseigne, Rachida Dati donne elle-même l'identité de celui qui serait le père de sa fille Zohra. Le nom de Dominique Desseigne avait été déjà avancé par la presse. Mais selon un de ses proches, le PDG a toujours nié être le père de cet enfant". Dominique Desseigne a confirmé l'assignation à Le Point, tandis que l'intéressée la démenti.

 

 

Ils s'étaient rencontrés au Fouquet's le soir de l'élection de Nicolas Sarkozy selon des rumeurs. Dominique Desseigne est le P-DG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière. Il est 118e fortune de France selon le classement Fortune.