"Dallas" perd l'une de ses stars. Larry Hagman est mort cette nuit !

Publié le 24 Novembre 2012

http://celebnmusic247.com/wp-content/uploads/2012/11/1123-Larry-Hangman-Dead-at-81-2.jpg

 

Larry Hagman a rendu son dernier souffle cette nuit... L'acteur, célébre pour son rôle de méchant "JR" dans la série "Dallas", est mort cette nuit à l'âge de 81 ans des suites de complications d'un cancer.

 

 

Fils de l'actrice et chanteuse Mary Martin (1913-1990) il fut le héros masculin de la série américaine "Jinny de mes rêves", dans le rôle de Tony Nelson, puis l'un des héros centraux de "Dallas", où il interprète le rôle de John Ross (JR) Ewing, redoutable homme d'affaires et manipulateur sans scrupules. Il est marié depuis 1954 à Maj Axelsson, une suédoise, décoratrice d'intérieur avec laquelle il a eu deux enfants (une fille Heidi Kristina et un garçon Preston) et cinq petites filles.

 

 

À 80 ans, il vit paisiblement entre les États-Unis et de fréquents voyages à Paris notamment. Il conduit toujours sa Harley Davidson et sa Ferrari pour se balader du côté de Malibu, malgré sa greffe de foie suite à des problèmes d'alcool.

 


Dès 2008, il devient un militant actif pour l'usage des énergies renouvelables et possède une maison qu'il décrit sur son site web comme entièrement auto-alimentée en énergie.

 


À partir du 13 juin 2012, il fait partie de la distribution principale de Dallas 2.0 pour la chaine câblée TNT. Il y reprend son rôle de J.R. Ewing. 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de revoir le générique de cette série culte :