Qui veut épouser mon fils ? Le passé X de Cindy est la cause de son départ de l'aventure

Publié le 17 Novembre 2012

cindy-qui-veut-epouser-mon-fils.jpg

 

 

Le week-end dernier, on apprenait que Cindy, la prétendante préférée de Frédéric, a joué dans le film "Ma belle mère me kiffe" un film X produit par Marc Dorcel, le plus grand producteur de films X français.


 

Cindy Picarde vit très mal le fait que cette information soit parue dans la presse et sur internet. Elle confie qu'elle a caché ce détail de sa vie à la production de l'émission : "J'ai expliqué que j'avais fait des photos de charme ou sexy, mais je n'ai rien dit à propos des films X." Mais au moment du casting, un des journalistes de l'émission a laissé penser qu'il était au courant comme elle le raconte : "Le journaliste de l'émission m'a posé des questions étranges. Il y a eu la référence à Clara Morgane, puis il a commencé à être plus précis, comme s'il savait. Mais sur le ton de la plaisanterie, comme si ce n'était pas grave."

 

 

Bien que l'info est connue que depuis une semaine, et non pendant le tournage de l'émission, Cindy a préféré quitter l'aventure plus tôt que prévu car elle ne supportait pas l'idée de faire du mal à Frédéric. Elle avoue qu'elle aurait été obligée de lui dire la vérité et qu'elle lui aurait raconté avant la dernière émission.