"Qui veut épouser mon fils ?" : La saison 2 débarque ce soir sur TF1 !

Publié le 2 Novembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/preview-qui-veut-epouser-mon-fils-2-un-casting-a-la-hauteur-des-attentes-3522940/64056712-1-fre-FR/PREVIEW-Qui-veut-epouser-mon-fils-2-un-casting-a-la-hauteur-des-attentes_portrait_w532.jpg

 

Ce mardi 9 novembre, TF1 a dévoilé sa grille des programmes pour les semaines à venir. En plus de la diffusion de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" (voir l'article), la chaîne s'apprête à diffuser la saison 2 de "Qui veut épouser mon fils ?". L'émission sera programmé le vendredi soir, après Koh-Lanta dès le 2 novembre.

 

 

Angela Lorente, la directrice de la télé-réalité à TF1 explique le fonctionnement de cette deuxième saison :

 

 

"Qui veut épouser mon fils ? est une promesse de bonne humeur et de pur divertissement.

 

 

Après le succès de la première saison et suite aux nombreuses candidatures reçues, cette deuxième édition
nous est apparue comme une évidence. Afin de surprendre le public, nous avons apporté quelques innovations. Les téléspectateurs découvriront un binôme inédit composé d’un fils… et de son père, car cette relation fusionnelle n’est pas réservée qu’aux femmes !

 

 

La comédie est toujours au rendez-vous. Les fortes personnalités de cette saison 2 et leur trop-plein d’amour
ont en effet donné le ton au programme. De toutes origines et de toutes catégories socioprofessionnelles, hauts en couleur, très extravertis ou plus discrets, tous les binômes ont en commun leur authenticité. L’émotion, par ailleurs, est aussi présente cette année, amenée notamment par le duo, Chantal et son fils Frédéric.

 

 

Grâce à tous ces éléments, plus que jamais, l’émission interpellera les téléspectateurs."

 

 

Cette émission signera le retour à l'antenne de l'animatrice Elsa Fayer, plus d'un an après l'échec cuisant de "Carré Viiip" qui avait été supprimé après 2 semaines de diffusion pour cause de mauvaises audiences.

 

 

Photo : TF1 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter