Qui veut épouser mon fils ? Benjamin et Alban critiquent l'émission sur GOOMRADIO

Publié le 22 Décembre 2010

http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/0/qui-veut-epouser-mon-fils-benjamin-et-odile-10321530dhhvh.jpg?v=1

Photo : TF1

 

Mardi soir sur Goom Radio Just Hits, Mikl a reçu deux des participants de l’émission de télé-réalité phare de ces dernières semaines, Alban et Benjamin de "Qui veut épouser mon fils ?"


Mise en scène, manipulation de la prod, Alban déballe tout sur les coulisses de l'émission. Le DJ n’hésite pas à dévoiler les choix de montage, de casting, insistant sur le fait que la production a fait de lui un personnage qui ne convient pas à la réalité. Alban, visiblement remonté contre l'émission, répond aussi aux critiques des auditeurs sur certains passages de l'émission. Bien qu'il assume et regrette les propos qu'il a pu avoir, il assure que le caractère dépeint dans l'émission ne lui correspond pas.   


Même son de cloche pour Benjamin, qui enchaîne sur les déclarations d'Alban, et raconte sa version de l'histoire entre lui et Denis. Le jeune participant affirme qu’il y a eu un montage implicite des relations pourtant inexistantes entre lui et William. L’occasion pour Alban de conclure : "Qui veut épouser mon fils et une téléréalité de merde !".