Qui veut épouser mon fils? :Le magazine Télé Star dévoile les trucages

Publié le 15 Novembre 2010

http://www.dailyfeminin.com/wp-content/uploads/2010/10/0256018F03612990-c2-photo-qui-veut-epouser-mon-fils1-595x396.jpg

Dans son nouveau numéro, Télé Star fait quelques révélations sur "Qui veut épouser mon fils?"

 

L'hebdo révèlent les trucages de la nouvelle télé-réalité de TF1.

 

Lorsque l'on demande à Giuseppe "Vous vous voyez papa un jour?", il répond "Oui, quand je rencontrerai la femme qui me fera tourner la tête. Je compte un peu sur TF1 pour ça, d'ailleurs...". Mais en réalité, il serait déjà papa de deux enfants d'une précédente union.

 

Dans le 1er épisode, on a pu voir Odile harceler Benjamin sur son téléphone, alors qu'il passait sa première soirée seul avec ses prétendants. Odile avoue: "La prod' m'a demandé de le faire, jamais je ne suis aussi intrusive quand Benjamin sort!"

 

Une caravane a été mis à disposition des prétendantes de Florent dans le 2ème épisode selon Télé Star. 

Les filles ont été contraintes à dormir dedans. TF1 disait que cette caravane était "prêtée par des amis". Mais Florent rectifie: "C'est l'idée de la prod. On passe pour les méchants qui les laissent s'entasser sans leur offrir la moindre hospitalité alors qu'elles sont venues prendre leur douche et partager une raclette le soir avec nous."

 

Dans un prochain épisode, une grande fête est organisée chez Benjamin avec ses "amis". Ce dernier précise: "En fait, j'ai vu arriver les caméras et un bus plein d'inconnus qui se sont engouffrés chez moi avant que j'aie pu dire quoi que ce soit. Ces gens ne sont pas mes amis."

 

Les pères n'apparaissent pas dans l'émission, et c'est à leur demande. Quant au père d'Alexandre, il est décédé. Celui de Florent a participé à une scène de repas familial, mais qui a été coupée au montage.

 

Source : Jeanmarcmorandini.com