Qui veut épouser mon fils ? 2 / Morgan : "Karen a pris la bague et s'est tirée !"

Publié le 31 Décembre 2012

http://media.melty.fr/article-1159276-ajust_900/comment-va-reagir-morgan-apres-le-depart.jpg

 

 

Interrogé par le magazine "Closer", en kiosques depuis samedi 29 décembre, Morgan revient sur son aventure dans "Qui veut épouser mon fils?" et  révèle qu'il n'a plus jamais revu sa prétendante, Karen, après lui avoir offert la bague de fiançailles lors de la cérémonie finale diffusé le 21 décembre dernier sur TF1 : "A l'époque (l'émission a été tournée il y a un an, NDLR), on a échangé nos portables. On s'est parlé une ou deux fois par téléphone, mais la vie a repris son cours pour elle et moi, nous ne nous sommes jamais revus. Et puis, avec Karen, notre histoire s'était plus transformée en relation d'amitié !"

 

 

 

Le fils chérie de Pascal explique qu'il n'a pas cherché à revoir son autre prétendante, Valentina, qui l'a énormément déçue : "On ne le voit pas dans l'émission, mais les choses se sont très mal passées avec elle pendant les derniers jours de tournage. (...) Elle était ultrafausse. Elle avait adapté toute sa conduite par rapport à nos codes et à ma façon d'être, afin de me séduire et de plaire à ma mère. Nous nous en sommes aperçus à Prague. Là-bas, je ne la supportais plus.", confie-t-il. Le jeune homme en profite également pour remettre les pendules à l'heure en affirmant qu'il n'a jamais couché avec l'Italienne : "C'est le montage qui veut ça. On a dormi dans la même suite, mais j'étais sur un lit dans la pièce d'à côté. Et puis, physiquement, Valentia n'est pas mon type de femme."

 

 

 

Depuis la fin du tournage, Morgan est toujours célibataire et cherche encore la femme de sa vie : "Sentimentalement, c'est le vide intersidéral !". Intéressée Mesdames ?

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png