Qui veut épouser mon fils ? 2 / Marie France : "Je n'aime pas Linda ! Je plains son fils !"

Publié le 15 Décembre 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/toutes-les-interviews/exclu-public-marie-france-qui-veut-epouser-mon-fils-je-n-aime-pas-linda-353189/4565514-1-fre-FR/Exclu-Public-Marie-France-Qui-veut-epouser-mon-fils-Je-n-aime-pas-Linda-!_portrait_w674.jpg

 

 

Personnage emblématique de la première saison de "Qui veut épouser mon fils ?", Marie-France a fait les beaux jours de TF1. Alors qu'hier était diffusé le dernier épisode de la seconde édition de la télé-réalité, la maman de Giuseppe se confie pour le magazine "Public" et donne pour la première fois ses impressions concernant le casting et en profite pour tacler Linda, la maman d'Alexandra.

 

 

Public : Suivez-vous la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?

Marie-France : Disons que je survole le programme car je sais déjà comment ça fonctionne. Ce qui m’a le plus frappée, c’est que j’ai entendu, dans la bouche de certaines mamans de cette édition, des propos dont je suis à l’origine. Du genre : “Je la trouve très femme” ou encore :“Qu’est-ce qu’elle nous fait celle-là ?” Je sais que c’est difficile de se renouveler, mais c’est évident qu’ils se sont inspirés de moi pour donner des indications aux mères des nouveaux fils à marier. Mais c’est difficile de refaire la même chose, d’autant plus que moi, j’étais naturelle…

 

 

Comment trouvez-vous les mères de cette saison 2 ?

Dans l’ensemble, je les trouve plutôt pas mal. En revanche, Linda est loin d’être ma préférée ! Non, mais vous en connaissez encore beaucoup, vous, des mères comme ça ? Elle n’arrête pas de se faire remarquer, elle en fait beaucoup trop. Elle surjoue tellement qu’elle n’est pas crédible. Je plains son fils… En tout cas, en ce qui me concerne, il ne se passe pas une journée sans qu’on me parle de l’émission, qu’on m’arrête dans la rue, qu’on me demande de signer des autographes, etc. C’est vraiment agréable et les gens sont vraiment adorables !

 

 

Donnez-nous des nouvelles de votre petite-fille, Carmela ?

Elle va très bien. Elle marche, elle est mignonne comme tout ! Son regard est pétillant et elle a les dents du bonheur, comme son papa. Je suis une grand-mère heureuse !

 

 

Propos recueillis Adeline Quittot

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png