Quand les stars se moquent de l'investiture de François Hollande

Publié le 15 Mai 2012

photos excuses

 

 


Pauvre François Hollande !


 

Pour son premier jour de chef de l'Etat, François Hollande a fait face à la pluie durant toute la journée. Malgré la pluie, il a quand même tenu à remonter les Champs Élysées avec le toit ouvrant de sa voiture afin de fouler la plus belle avenue de monde pour saluer le peuple.

 

 

 

Évidemment cette scène ne passe pas inaperçue sur le réseau social "Twitter" et les stars se moquent à coeur joie de François Hollande. Toujours aussi moqueur, le journaliste de TF1 Christophe Beaugrand a écrit :"#investiture le changement (de costume) c'est maintenant" et encore "#investiture Bob l'Eponge"

 

 

 

Le très célèbre David Hallyday déclare lui aussi avec humour : "Un homme "normal" n'a pas de parapluie ? #investiture" lol" Steevy Boulay ne pas manque de commenter la scène et se moqué lui de la Première Dame de France : "Valérie Trierweiler a le sourire de Mylène Farmer, incroyable...."

 

 

 

Enfin, terminons par celles qui sont heureuses de voir François Hollande en tant que nouveau président de la France. La belle Sonia Rolland fait remarquer : "Investiture pluvieuse, investiture heureuse!". Quant à la sulfureuse Frédérique Bel, qui n'a pas hésité à montrer ses seins lors de la présidentielle, écrit : "Enfin un président Waterproof !"

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png