Quand Laurent Delahousse parle de son adolescence à Robert Redford en plein direct (vidéo)

Publié le 29 Avril 2013

delahousse-redford.jpg

 

 

Hier soir, Laurent Delahousse était aux commandes de "20h30 le dimanche". Le journaliste recevait sur son plateau l'acteur Robert Redford, venu faire la promotion de son dernier film. 

 

 

 

En fin d'interview, Laurent Delahousse a voulu révéler une petite anecdote à l'acteur américain : "Vous savez, c'est grâce à vous que je suis ici" lui a-t-il lancé. Robert Redford ne comprenais pas le sens de son intervention, alors, le journaliste de France 2 lui a expliqué : "Il y a quelques années, quand j'étais adolescent, j'ai regardé un film, qui s'appelait 'Les hommes du président' et cette photo je l'ai vue pendant quinze ans à peu près, dans me chambre quand j'étais étudiant. Un grand merci à vous car c'est un film qui m'a donné envie de faire ce métier."

 

 

 

Cette intervention fait rire les internautes qui estiment que Laurent Delahousse aurait dû confier cette anecdote à Robert Redford en coulisses et non pas sur le plateau en plein direct. Dans le film "Les hommes du président", sorti en 1976, deux journalistes poussent l'enquête de l'affaire du Watergate qui les mènera vers les plus hautes sphères du gouvernement.

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de voir ou revoir la séquence, capturée par nos confrères de PureMédias :