Princess Erika : "Je quitte Camping Paradis car mon personnage n'évolue pas"

Publié le 20 Décembre 2012

photo-Camping-Paradis-3-etoiles-au-Camping-2009-13.jpg

Photo : TF1

 

 

Décidément, rien ne va plus dans le casting de la série culte de TF1 "Camping Paradis". Après le départ de Jennifer Lauret, nous avons appris mercredi le départ de Princess Erika.

 

 

L'actrice et chanteuse a décidé de partir car elle trouve que son personne n'évolue pas comme elle l'a expliqué à Jean-Marc Morandini :  "La saison précédente, j’avais déjà fait savoir que je songeais à partir, car mon personnage n’évoluait pas. Ils m’avaient donc promis qu’il allait y avoir un développement, et qu’ils allaient y travailler. Mais rien n’a changé. Ils m’ont eux-même avoué qu’ils n’y arrivaient pas (...) J’ai besoin de m’éclater, et là, je n’y prenais plus vraiment de plaisir (...) Mon personnage n’était pas assez exploité dans la série. Mais il n’y a eu aucun clash avec qui que ce soit, comme j’ai pu le lire ou l’entendre."

 

 

 

Maintenant, quels sont les projets de Princess Erika ? Elle confie qu'elle tournera bientôt dans un programme court et qu'un nouvel album verra bientôt le jour : "J’ai plein de projets! Notamment un programme court que je dois bientôt tourner. Il y a aussi un nouvel album qui va bientôt sortir. Et je continue de participer aux 'Grosses têtes'."


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png