Présidentielle : Quand les stars donnent les premiers indices des résultats du 2nd tour

Publié le 6 Mai 2012

http://semeunacte.com/wp-content/uploads/2012/02/twitter-logo.jpg

 

A quelques heures des résultats du second tour de l'élection présidentielle, de nombreuses personnalités donnent des indications sur les supposées estimations, en se servant de noms de codes ou d'images sur le réseau social "Twitter". De nombreux twittos donnent eux aussi des indications avec le hastag #radiolondres pour faire références aux scores de François Hollande et Nicolas Sarkozy

 

 

Exclusifpeople vous propose une sélection de Tweets surs lesquels nous enlevons tous les chiffres afin de respecter la loi qui consiste à ne donner aucune incations sur les résultats avant 20 heures : 

 

 

-L'humoriste Nicolas Bedos : "Mes ..,. degrès de fièvre ne sont pas désagréable".


-Le journaliste Pierre Salviac : "Météo : à la mi-journée prévisions : Hongrie .. degrès, Pays Bas ..     degrès".


-L'humoriste Mathieu Madénian : "Mickael Vendetta, au revoir".


-Le réalisateur Mathieu Kassovitz : "En ce dimanche historique. Un gros FF à nos anciens followers : Sarko, Morano, Lefebvre, Gueant, Hortefeu, Guaino, et les autres".


-Le présentateur Nagui : "/!\ Alerte Bison Futé", accompagné d'une photo sur laquelle on peut voir des Ferrari partir pour la Suisse.

 

-L'humoriste Didier Porte : "Mickael Vendetta vient de se réfugier à l'ambassade Américaine. Le fuite des cerveaux commence..."

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png