Présidentielle : Marine Le Pen va t-elle reporter ses voix sur Hollande ?

Publié le 22 Avril 2012

photos excuses

 

18%, c'est le score qu'a fait Marine Le Pen lors de ce premier tour de la Présidentielle de 2012. Une hausse considérable pour le Front National. Marine Le Pen devient "la chef de l'opposition" comme l'a dit le directeur de campagne de la candidate.

 

 

"Je crois que ce soir Marine Le Pen devient la chef de l'opposition, parce qu'il me semble que Nicolas Sarkozy a perdu cette élection, il a beaucoup trop trahi son électorat. Et Marine Le Pen, elle, sera là demain, alors que Nicolas Sarkozy dit 'si je perds, je m'en vais" a-t-il déclaré.

 

 

Marine Le Pen s'est exprimée peu après 21h, est s'est félicitée de ses résultats : "Les Français avec honneur, courage et dignité se sont invités ce soir contre tout attente à la table des élites. Ce premier tour n'est pas une fin en soi, mais le commencement d'un vaste rassemblement des patriotes de droite, de gauche, des amoureux de la France et des défenseurs de son identité". "Nous sommes désormais la seule et véritable opposition à la gauche ultralibérale, laxiste et libertaire (...) quoi qu'il puisse arriver dans les 15 jours à venir, la bataille de France ne fait que commencer" a t-elle dit.

 

 

La question qui se pose est, qui Marine Le Pen choisira t-elle pour le report de ses voix ? François Hollande ? Nicolas Sarkozy ? Elle donnera sa position le 1er mai prochain.

 

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png