Pour Jean Dujardin, "Internet, c'est de la merde" !

Publié le 21 Février 2013

http://cinema.nouvelobs.com/media/std_article/22/22167/formatted_image/top_home_image.jpg?1353319230

Crédit photo : Pathé Distribution

 

 

 

Il y a un an, Jean Dujardin était sacré meilleur acteur aux "Oscars 2012". Aujourd'hui, 21 février 2013, il donne une longue interview au "Nouvel Observateur". L'acteur revient sur son parcours mais aussi sur l'émission "Le Débarquement" qu'il a produit sur Canal + et qui fut un échec car elle n'a séduit que 650.000 téléspectateurs. Jean Dujardin s'est exprimé à propos des critiques des internautes : 

 

 

 

"C'est le fameux complexe français sur les Américains. C'est plus simple de dire 'J'aime leSaturday Night Live' que 'J'aime Les Nuls'. Moi, j'ai toujours aimé Les Nuls. Tout le monde disait que c'était de la merde ; c'est devenu culte (...) Et puis, sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C'est un défouloir. Il y a les boîtes à lettres et les boîtes à mal-être, comme Internet" confie l'acteur qui en a profité pour dire ce qu'il pensait d'internet en prenant pour exemple Marion Cotillard qui a subit de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux pour sa scène où elle meurt dans "The Dark Knight Rises" : "Je trouve dégueulasse toute cette merde qu'on balance sur Marion Cotillard. Elle est dans la cible, et je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi on fait des stars si c'est pour les détruire ? Pourquoi c'est le ball-trap ?".

 

 

 

Pour lui, "Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde". Il assure : "On critique Le Débarquement, mais c'est de la jalousie. Il y a plein de mecs qui en crèvent de ne pas faire Le Débarquement. C'est tellement plus simple de le flinguer. Eh bien, rejoignez-nous les gars !"