Pour fêter la dernière de la saison, "Touche pas à mon poste" sera diffusée de 12h à 0h en direct le 5 juillet !

Publié le 3 Mai 2013

Changement-de-programme-Touche-pas-a-mon-poste-en-inedit-ce.jpg

 

 

Le vendredi 5 juillet, pour fêter la fin de la saison de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et sa bande se lancent dans un grand marathon. L'animateur a confié à nos confrères de "Télé2semaines" qu'il animera l'émission pendant 12h, de midi à minuit !

 

 

 

"J’avais envie d’arrêter la saison le 5 juillet sur un feu d’artifice, car je vais être absent de l’antenne pendant deux mois (...) On va tenir l’antenne de midi à minuit, on va rigoler. Les chroniqueurs tourneront, mais moi, je resterai en plateau. Il y aura de nombreux invités, on essaiera d’installer une salle où on pourra filmer les temps de repos. Il y aura de l’animation à l’écran et en coulisses…". Ce défi est une première dans l'histoire de la télévision comme la star de D8 l'explique : "Ça s’est déjà fait en radio, mais pas encore en télé à ma connaissance".

 

 

 

"Touche pas à mon poste" est incontestablement le programme phare de la saison 2012-2013. L'audience continue de grimper, les téléspectateurs étaient encore plus d'un million jeudi soir devant l'émission, et cela devrait continuer dans les semaines à venir et la saison prochaine. En attendant, toute l'équipe de "Touche pas à mon poste" est parti en vacances. Ce vendredi, c'est un best-of qui sera proposé aux téléspectateurs et l'émission diffusée lundi prochain sera l'hebdo qui n'a pas été diffusée hier soir à l'antenne. De mardi à vendredi prochain, d'autres best-of seront programmés avant une reprise en direct le lundi 13 mai.