"Popstars" : Diffusée en mai sur D8 avec Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon dans le jury !

Publié le 28 Mars 2013

jury-popstars.jpg

 

 

Après 6 ans d'absence, l'émission "Popstars" va faire son grand retour à la télévision. Dès le mois de mai jusqu'à la fin du mois de juillet, les téléspectateurs de D8 retrouveront cette émission phare des années 2000 anciennement diffusée sur M6. C'est grâce à elle que M.Pokora, Sheryfa Luna ou encore Chimène Badi sont devenus des stars.

 

 

 

Ce jeudi, le quotidien "Le Parisien/Aujourd'hui en France" dévoile en exclusivité la composition du jury qui sera chargé de former les stars de demain qui formeront un groupe. C'est Alexia Laroche-Joubert, productrice du programme qui sera la touche féminine du jury. Un retour aux source pour la femme d'affaires qui a été directrice de la "Star Academy" pendant les deux premières saisons en 2001 et 2002. Elle jugera les candidats aux côtés du directeur artistique Philippe Gandilhon et du rappeur La Fouine.

 

 

 

Près de 7 000 candidats de 16 ans et plus sont attendus aux castings qui se déroulera dans la France entière. "Deux à trois mois de prime hebdomadaires sont prévus à partir du printemps et le tournage des séquences de répétitions et de vie commune se déroulera d'avril à juillet" indique "Le Parisien". L'émission n'aura rien en commun avec "Nouvelle Star", le télé crochet diffusée de décembre à février. Plus pop, "Popstars" touchera un public plus jeune. Peut-être que les jurés feront naître un groupe semblable aux "One Direction", le groupe britannique formé dans l'émission "X-Factor" en Angleterre.