Popstars 2013 : Regardez le nouveau générique de l'émission (vidéo)

Publié le 24 Mai 2013

 

Mardi soir, D8 mettra à l'antenne la nouvelle version de "Popstars". L'émission fera son grand retour à la télévision depuis la victoire de Sheryfa Luna en 2007 sur M6 !

 

 

 

Pour cette toute nouvelle saison, l'émission fait peau neuve. A commencer par le jury qui sera composé d'Alexia Laroche Joubert, La Fouine et Philippe Gandhillon. Ils auront pour mission de constituer nouveau groupe pour l'emmener au sommet des charts et pour cela, les jurés ont sillonné la France à la recherche de chanteurs amateurs. Mareva Galanter accompagnera les jeunes artistes dans la réussite en les coachant.

 

 

 

La deuxième nouveauté est que l'émission change de générique. Terminé le "Double Dee You" générique mythique du programme diffusé sur M6. Cette année, la production d'Alexia Laroche Joubert qui produit l'émission a créé une chanson. Il faut savoir que la plupart des émission de la célèbre productrice ont tous un générique audio conçu en interne, comme celui des "Ch'tis" ou des "Marseillais", deux séries réalité diffusées sur W9. La bande son de "Popstars 2013" est assez classe, "I Wanna Be Popstar" peut-on entendre d'une voix de femme, "Je veux être une Popstar" en français.

 

 

 

D8 vient de mettre en ligne le générique vidéo. Regardez :