Polémique "Danse avec les stars" : Emmanuel Moire n'a jamais demandé à TF1 de danser avec un homme

Publié le 6 Septembre 2012

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/Emmanuel-Moire.jpg

 

 

Avant même sa diffusion, la troisième saison de "Danse avec les stars" fait déjà beaucoup parler. En cause, le chanteur Emmanuel Moire, participant à l'émission, qui a il y a quelques semaines, dit dans la presse qu'il allait annoncer à TF1et à la production du programme son désir de danser avec un homme. Mais son souhait n'a pas été entendu puisqu'on a appris en début de semaine qu'Emmanuel Moire, ouvertement gay, danser avec une femme.

 

 

Interrogé par Télé-Loisirs, le chanteur assure qu'il s'agissait d'une phrase prononcée sous forme de blague et qu'il n'a rien demandé à TF1.

 

 

"Je ne suis pas le porte-drapeau de la cause homosexuelle à la télé française. Et je pense d'ailleurs, que la télévision n'a pas besoin de ça. C'est déjà bien qu'une chaîne très populaire comme TF1 prenne quelqu'un comme moi. Etre homosexuel, c'est aussi pouvoir se fondre dans la foule. Je suis parfaitement honnête avec vous: il n'y a jamais eu de débat entre TF1 et moi. Je danserai avec une femme et j'en suis ravi" dit-il.

 

 

"Danse avec les stars 3" débarquera prochainement sur TF1.

 

 


Par Christophe POULY - Twitter : 
@Chris_PLY


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png