Pippa Middleton dans la saison 3 de Glee ?

Publié le 29 Mai 2011

http://www.bien-etre-beaute-forme.com/wp-content/uploads/2011/05/pippa-middleton3.jpg

 

En l'espace d'une matinée, la vie de Pippa Middleton a changée! C'était lors du mariage de Kate et William le 29 avril dernier à l'Abbaye de Westminster. Plus de 2 milliards de téléspectateurs dans le monde découvraient la très séduisante soeur de Kate Middleton. 


Depuis, elle a complètement volé la vedette à Kate. Des groupes facebook en hommage à ses fesses ont été créés, des photos très sexy de la jeune femme ont circulées sur la toile, on lui a même proposé de tourner dans un film pornographique pour 3,5 millions d'euros et dernièrement elle a été citée dans le dernier épisode de la saison 2 de Glee.


Les dernières rumeurs disent que Pippa Middleton pourrait bien jouer dans la troisième saison de la série dont le tournage débutera dans quelques mois. Mais bien plus encore, elle aurait reçu plusieurs propositions pour devenir animatrice télé aux Etats-Unis. Ophrah Winfrey aurait l'intention de la recruter dans sa chaîne de télévision. Selon The Enquirer, OWN voudrait lui offrir les commandes d'un talk-show. Pippa Middleton va t-elle devenir la nouvelle Ophrah Winfrey ? 


Comme vous pouvez le constater, en un mois la vie de Pippa Middleton a complètement changée.