Photos nues : Après Harry et Kate, les fesses de la Reine bientôt dans la presse ?

Publié le 14 Septembre 2012

photos excuses

 

C'est devenu une habitude, tous les mois, un membre de la famille royale à ses fesses dans la presse. 

 

 

En août, Harry, le trubilon de la famille royale en vacances à Las Vegas organisait une soirée hot dans une chambre d'hôtel en étant entièrement nu entouré d'amis et de jeunes femmes qui visiblement lui avaient tapé à l'oeil. Peut-on dire que le Prince était vraiment entouré de ses amis ? Puisque quelques jours après cette soirée, une personne a envoyé au site TMZ, des photos d'Harry nu! La famille royale, seulement, avait été scandalisé puisque la majorité des anglais ne trouvaient pas les photos choquantes. Au contraire, les jeunes femmes bavaient devant les clichés et étaient heureuse de constater que leur fantasme a une vie sociale et sexuelle épanouie. Après tout, il est humain. Mais pour la peine, le jeune homme a été envoyé par Buckigham en mission en Afghanistan au début du mois de septembre. Il se dit que c'était prévu que le jeune homme retourne à la guerre, mais beaucoup y voient là une forme de vengeance.

 

 

Nouveau scandale ce mois ci, avec la publication de photos volées concernant Kate Middleton et son mari William dans "Closer". Ces clichés montrent la princesse seins à l'air de face comme de dos. La reine Elizabeth II s'est tiré les cheveux toute la journée, comme les proches du couple qui ont le magazine people français dans le collimateur. En fin de journée, Kate Middleton et William ont pris la décision d'assigner "Closer" pour atteinte à la vie privée. 

 

 

A ce rythme là, ce sont des photos volées de la Reine qui sortiront dans la presse le mois prochain. Attention au malaise cardiaque!